bon je crois que c'est la fin

Publié le par la nonna

bon je crois que c'est la fin

lorsque je vois la chute libre de mon blog depuis la migration vers la nouvelle plateforme...

j'ai plus trop envie de poster et d 'ecrire,

certaines ne recoivent plus mes parutions d'articles

voilà...

je pense que je vais cesser là cette merveilleuse aventure

et je ne remercie pas OVERBLOG

GROS MERDIER SUR TOUTE LA LIGNE

J AI PERDU ENVIRON 60 ABONNES ...JE NE SAIS PAS OU ILS SONT LOL

MAIS LE FAIT EST LA.....

BISOUS ET BELLES FETES DE PAQUES POUR DEMAIN

Commenter cet article

Joli Hibou 21/04/2014 21:21

Ne te décourage surtout pas, ce serait bien dommage que tu t'arretes là! Perso, j'ai abandonné overblog à cause de ces changements qui ne me plaisaient pas...Du coup, j'ai crée un nouveau blog (chez canalblog), et dans la bataille, j'ai perdu une centaine d'abonnés! Pas grave, j'ai redémarré tranquille, et je me refais une liste d'abonnés lentement mais surement...Allez, je suis ravie de voir que depuis ce message tu as posté une nouvelle recette, et j'espère sincèrement que tu continueras...A très vite, Flo

Pounchki 21/04/2014 20:26

Ben moi je ne reçois plus ta news, je pensais même que tu faisais une tite pause et je suis revenue il y a quelques jours toute étonnée de voir que j'avais loupé plein d'article :( bon là par contre c'est moi qui ait fait une pause de quelques jours (pas du tout la grande forme ..) overblog déconne beaucoup, j'ai des blogs dont je reçois la news en double et par contre plusieurs comme toi sans rien.. bon je me réinscris alors, on va bien voir :) bisous bisous !

Céline Mon maraîcher à la casserole 21/04/2014 17:28

Coucou!! Eh, tu sais, si je perds 60 abonnés: mon nombre d'abonnés devient négatif hi hi :) Allez, ne lâche pas, je suis sûre que tu vas les retrouver!!

Messergaster 21/04/2014 17:20

Ma belle, dis-toi que moi je n'ai pas migré de plateforme... et pourtant j'ai bel et bien l'impression que plus personne ne vient sur mon blog non plus!!!.. que se passe-t-il?
[au passage: puis je te demander une curiosité? tu as mis de la pub sur ton blog.. du temps que tu avais tous tes visiteurs qui laissaient des commentaires regulierement, combien tu gagnais?? j'hesite à le faire, mais j'ai pas envie de perdre du temps à ça, si ce n'est que pour quelques centimes...]
gros bisous!! et surtout n'arrete pas ton blog!

Messergaster 21/04/2014 17:22

ps: réponds-moi en mp, bien sûr!
Bises!

Ingrid Lolibox 21/04/2014 16:14

Bah non, Nonna ... dFaut que tu restes !!! Nous, on est là !
Bizoux

natt 21/04/2014 14:09

comme je te l'ai dit il y a quelques jours je me suis réinscrite mais je ne reçois toujours pas tes news une copinaute m'a dit qu'il fallait faire une manip pour activer l'envoi des news peut être que tu devrais jeter un coup d'oeil dans tes paramètres si ce n'est pas fait
en tout cas je trouve dommage que tu veuilles arrêter surtout ne fais pas cette bêtise tes abonnés vont revenir ne t'inquiète pas
bon lundi de Pâques bisous

Assia 20/04/2014 21:30

Non surtout pas ma belle, ça serai dommage d'abandonner juste pour ça! Tu sais pour te rassurer j'ai perdu plus que 200abonnés! quand j'ai supprimé mon blog a coup de tête aussi! Mais là il m'a fallu beaucoup de temps pour retrouver mes abonnés! il te suivent surement, je vais me réinscrire pour être sure de recevoir tes news:)Bisous et belle soirée

kali 20/04/2014 17:21

Coucou ma belle,
Je fais aussi partie des abonnées égarées.
Moi aussi je commençais à trouver bizarre de ne plus recevoir ta news. Je me demandais si tu avais de problèmes de santé qui te tenaient éloignée de le blogo ou si tu m'avais fait sauté parce-que je n'ai toujours pas envoyé le colis. de ce côté là je suis impardonnable et je te fais encore mes excuses.
Comme aujourd'hui j'avais un peu plus de temps, j'ai enfin décidé de venir voir si tu publiais encore. Je vais de ce pas me réinscrire à ta news.
Bon dimanche de Pâques.

lanonna 20/04/2014 22:12

jamais de la vie ma chere kali...j avais oublié en plus(lol) contente de te retrouver, bisoussss

ma-ger-de 20/04/2014 14:23

hello ma belle ej suis là!!! ces derniers temps pas eu le temps de me poser des questions.... c'est en voyant ton com que je me suis dit: tiens la nonna, y a longtemps que j'ai pas vu un article... et me voilà, et comma je pense faire partie des abonnées perdues, ben tu m'as retrouvée, j'y cours de c pas!!! bisous!!!

TIMIA-PAULE 19/04/2014 19:49

Nonnnnnnn !!! surtout pas ça !!! je t'en prie mon amie, ne quitte pas ton blog !!! que va-t'on devenir si tu arrêtes !!!
Ca y est, j'ai pu m'inscrire à ta newsletter (j'ai trouvé !!!) Ben tu sais, il n'y a pas qu'overblog qui m.... en ce moment c'est la pagaille partout !!!!!
Allez !!! reste ma chère Nonna !!!
mille doux bisous et joyeuses Pâques !!!!!